Le patron de Club Gotha commente la visite de Paris Hilton en Belgique
«Salut la Belgique! Je serai au Gotha Club à Bruxelles ce vendredi pour ma soirée! Ça va être incroyable!»
Visiblement, Paris Hilton se réjouit de faire la fête à Bruxelles. C’est en tout cas ce qu’elle annonce sur Twitter. Où son amoureux, le mannequin espagnol River Viiperi, écrit que le couple star vient de quitter Madrid pour Bruxelles. Du côté du Gotha Club, la boîte ouverte depuis le 20 décembre dans la défunte Louise Gallery, le champagne est au frais. Et le patron, l’ancien footballeur Daniel Camus, s’apprête à jouer au taxi pour la starlette.
Daniel Camus, Paris Hilton est-elle déjà à Bruxelles?
Pas encore. Je ne sais même pas à quelle heure elle arrive pour éviter les fuites et la foule à l’aéroport. Mais c’est moi qui vais la chercher donc je suis en stand-by. Il n’y aura pas d’imprévu : elle sera là ce soir.
Quel est son emploi du temps?
Tout est très précisément minuté. De l’aéroport, je la dépose à l’hôtel où elle se rafraîchit. Ensuite on l’emmène pour une virée touristique dans Bruxelles. Puis retour à l’hôtel où elle se prépare avant le restaurant. Case hôtel à nouveau où elle se change à nouveau avant le moment photo, la conférence de presse et la séance de dédicaces.
Une occasion de l’approcher : réservée à qui?
Cette séance de dédicaces est exclusivement réservée aux détenteurs d’un ticket ou d’une prévente pour la soirée. Cette rencontre avec les fans, où ils pourront poser pour l’objectif avec Paris, est prévue entre 23h et minuit.
Paris Hilton est l’une des plus grandes stars du monde. On imagine que la sécurité doit être drastique.
Effectivement, on ne laisse rien au hasard. Nous aurons 15 personnes mobilisées et deux voitures. Deux gardes ne la lâcheront pas d’une semelle.
On a évoqué des chiffres mirobolants pour payer sa venue. Vous avez vraiment dépensé des centaines de milliers d’euros?
La seule chose que je peux dire, c’est qu’aucun chiffre officiel n’a paru dans la presse. Forcément : nous avons une clause de confidentialité. Mais quoi qu’il en soit, l’investissement vaut le coup. Et largement. C’est la première fois que Paris Hilton pose le pied en Belgique : nous aurons donc des télés nationales et internationales sur place, ainsi que des magazines. Et j’ai reçu 50 demandes d’accréditation pour les photographes.
Un coup ultra-médiatique donc pour le Gotha Club. Avez-vous d’autres cartes dans votre jeu pour le futur?
Je peux vous promettre que nous recevrons des personnalités du même calibre. Comme Kanye West par exemple.
Paris Hilton aime faire la fête. Et partager ses goûts musicaux en ligne : elle a des demandes particulières?
Non, de ce côté-là, elle n’impose rien.
Posted: February 1st, 2013
Comments:
2
From: Juanjo Marty
Time: February 2, 2013, 2:19 am
Paris visit the next thursday spanish tv show “Hay Una Cosa Que Te Quiero Decir”
From: Juanjo Marty
Time: February 2, 2013, 2:34 am
Sorry, next Tuesday!
http://www.telecinco.es/hayunacosaquetequierodecir/
In spanish :
El programa consiste en alguien que quiere sorprender a un amigo o familiar y en ocasiones cuentan con la visita de algun famoso. El programa es presentado por uno de los presentadores mas famosos de España, y fue grabado el pasado jueves durante la visita de Paris a Madrid. Se emite el Martes 5 de febrero a partir de las 10 de la noche, hora española, y se puede seguir online a través de http://mitele.es/directo .